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Fiche technique

Configuration Chansons en scène (chant – piano/guitare – piano/flûte/accordéon)

 

Sur scène:

Pour Gérard Weissenstein (chant)

  • 1 micros type SM 58 avec pied
  • 1 tabouret « chanteur »
  • 1 retour

Pour Line Adam (piano/flûte/accordéon)

  • 1 micros type SM 58 avec pied
  • 1 tabouret « chanteur »
  • 1 retour

Pour Pascal Chardome (piano-guitare)

1 / piano:
  • piano accordé LA 440, de préférence 1/4 queue minimum
  • 2 micros type KM 184 sur pieds
  • 1 retour
2 / guitare :
  • 1 DI avec une ligne ou un micro type KM 184 sur pied
  • 1 tabouret ou une chaise sans accoudoirs

 Dans la salle

Prévoir un système d’amplification et le câblage adapté à la salle avec
  • une table de mixage en rapport avec les sources citées
  • égalisation et compression par tranches
  • au minimum une réverbération de haute qualité
  • 3 circuits de retour
Lumières
–   PC : 10 (6 faces / 4 contres)

–   PAR : 12 (4 x mauves 181 / 4 x bleus 119 / 2 x rouge 106 / 2 x orange 134)

Note importante:

Les systèmes techniques décrits correspondent à nos besoins en conditions maximales. Il va de soi qu’ils doivent être adaptés en fonction de votre lieu.
De plus, nous préférons toujours jouer “en acoustique” quand le local s’y prête.
Il est néanmoins utile dans ces cas-là de prévoir d’amplifier légèrement la voix et/ou la guitare. Dans ce cas-là, nous pouvons éventuellement fournir (sur demande) un petit amplificateur adapté.
 Pour toute question technique, merci de prendre contact avec pchardome@mac.com +32 496 63 36 45