Skip to content

Fiche technique

Configuration Autour de Léo (chant – piano/guitare – piano/accordéon/flûte)

Sur scène:

Pour Gérard Weissenstein (chant):

  • 1 micro type SM 58 sur pied
  • un tabouret « chanteur » 
  • 1 retour

Pour Pascal Chardome (piano-guitare) :

  1. Piano:

  • 1 piano ACCORDE LA 440 (de préférence 1/4 queue minimum)
  • 2 micros type KM 184 sur pieds
  • 1 retour
  1. Guitare:

  • 1 DI avec une ligne ou 1 micro type KM 184 sur pied
  • 1 tabouret ou chaise sans accoudoirs
  • 1 retour (souvent celui du clavier suffit pour les 2 zones)
Pour Line Adam (piano-accordéon-flûte)
  1. Piano:

  • Idem Pascal Chardome (jouent sur le même piano).
  1. Accordéon:

  • Une ligne en XLR avec alimentation fantôme (main droite seulement – le micro est fourni par l’artiste)
  • 1 tabouret ou chaise sans accoudoirs
  1. Flûte:

  • Une ligne en XLR avec alimentation fantôme (le micro est également fourni par l’artiste)

Un retour (ou deux si un seul ne peut couvrir les 3 positions).

Dans la salle:

 Prévoir un système d’amplification et le câblage adapté à la salle avec

  • 1 table de mixage en rapport avec les sources citées
  • Égalisation et compression par tranches
  • Au minimum une réverbération de haute qualité
  • 3 circuits de retour